Quoi de neuf?

Je m'étais engagée (envers moi-même...et les éventuels lecteurs!) à placer au moins un billet par semaine sur ce blog, afin qu'il soit vivant et actualisé.

Je suis prise de court : tellement de choses à écrire! Et en même temps, je ne sais pas exactement à qui je m'adresse, puisque pour l'instant les échanges sont rares.

Je songe à faire une liste (commentée) des livres sur l'autisme que je dévore compulsivement depuis le diagnostic de Paul (témoignages ou ouvrages techniques) : c'est pour moi une façon de mieux connaître l'ennemi pour mieux le combattre, d'avoir une impression de contrôle qui permet de lutter contre l'anxiété...

Par exemple ce soir (comme souvent, quand je ne fabrique pas du matériel ou que je ne visite pas les sites d'autres associations, les blogs d'autres mères), j'ai traduit puis résumé un chapitre d'un livre très intéressant (en anglais) sur "l'économie de jetons", qui est une façon d'avoir du renforcement différé, et que nous avons commencé à mettre en place avec Paul.

A paraître, donc! 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×