Accomplissement

Ce billet a pour objet d'apporter une précision pour éviter tout malentendu, suite à une remarque faite par l'une de mes connaissances tout récemment. Cette dernière se demandait si mon combat pour aider Paul ne me donnait pas finalement un but dans la vie. La constitution de l'association et mes démarches pour me faire entendre n'étaient-elles pas une manière de réaliser une sorte d'accomplissement personnel?

ET BIEN NON!

Sincèrement ma vie d'avant était bien plus "accomplie"... J'avais, comme tout le monde, des rêves, des envies, des projets, et aussi très concrètement des (pour ne pas dire UNE) passions qui m'apportaitent beaucoup de bonheur et d'équilibre personnel, je n'étais pas en recherche de... je ne sais quoi. Je suis quelqu'un de très" terre à terre"!

J'ai mis de côté tout cela car si je ne me bats pas pour Paul, personne ne le fera à ma place...Et croyez-moi ou non, si l'autisme pouvait sortir de ma vie sur un coup de baguette magique, je serai tellement plus "moi" que maintenant!

Donc, pour être très claire, non, il  n'y a aucun satisfaction personnelle ni recherche d'accomplissement ou que sais-je encore dans cette bataille, juste tout l'amour d'une mère pour son fils.

C'EST DIT!

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×